mardi 6 août 2013

Me voilà de retour!!!

Et oui...ça fait un bon ''ti boutte'' que je n'ai rien écrit sur mon blog. Peut-être un peu de paresse de ma part je l'avoue. Nous sommes pas mal en mode camping je vous dirait. Nous avons passé nos vacances aux tout début de l'été, dans la belle région de tadoussac. On en a bien profité. Maintenant c'est le retour au travail et bientôt le retour à l'école pour ma fille.
 
J'avoue que je n'ai pas fait de page de scrap depuis le mois de mai....Ouffff!! Mais je me suis donné comme mission de mettre à jour mon Project Life 2013. Je viendrai vous montrai très bientôt mes premières pages de ce superbe projet.
 
J'ai réalisé que je n'ai pas mis mes dernières pages faites au cour des derniers mois. Alors je vais venir vous montrez ça au fil de la semaine,
 
Je commence avec deux pages réalisées pour Scrap et Cie pour le défi sketch du mois de mai et l'autre pour défi inspiration chevrons.



Ajouter une légende


Merci d'être passé me visiter!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire