mercredi 6 mars 2013

Deux défis!!!

Cette semaine moi et ma fille sommes en vacances et nous en profitons pour faire quelques activités ensemble. J'en profite en masse...Quel plaisir de ne pas être rushé le matin pour partir à l'école et au travail....mmmmm!!!

Voici une page faite pour Scrap et Cie. Je devais m'inspirer de la nourriture pour ma création. Alors voici le résultat.


Et pour Creative Scrappers et bien je devais m'inspirer du dernier scketch no 250. Je dit le dernier car CS prendra une pause jusqu'à l'automne. Donc voici mon interprétation...




 
Certains  diront sûrement que cela ne ressemble pas vraiment au sketch de départ.....mais si on regarde comme il faut, mes papiers sont beaucoup plus petits et sont en-dessous de la photo.
J'ai utilisé quelques mist et mes silks ....Wow....j'ai vraiment adoré travailler mon fond de page.
 
Merci et à bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire