vendredi 28 décembre 2012

Photos Noël 2012 partie 1.

Voici quelques clichés de notre noël 2012.


 
Ophélie le matin du 24 Décembre.

 
La préparation des biscuits du Père Noël.





 
Petit renne confectionné par Ophélie. Elle est vraiment créative. Plus que moi encore.
C'était le cadeau pour le Père Noël.



Notre fournée de biscuits
 



Au tour des rennes à être gâtés. Ophélie a décidé d'éplucher les carottes qu'elle laisseraient au Rennes. Elles a même pris le temps de couper les extrémités. hihi!!!
 



Petit spectacle en soirée pour passer le temps.
 
 


 
 
Et voilà minuit. On réveille poupoune pour déballer les cadeaux.
 





Voici le cadeau du Père Noël. Un super chevalet pour notre petite artiste.
 
 



                                                                    Photos de famille.



Moi et ma sister d'amour. Un peu flou comme photo mais je l'aime pareil.



Et moi....

 
De retour bientôt pour d'autres photos....
 
Bonne et heureuse année à tous.
Je vous aime
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire