mercredi 10 octobre 2012

De la joie dans mon coeur!!!

Bon voilà enfin le moment de partager un moment de bonheur dans ma vie de scrapbookeuse. J'ai été retenue pour faire partie de l'équipe créative de Creative Scrappers. Je ne porte plus à terre tellement que je suis heureuse. C'est mon premier DT à vie.

C'est un site que j'adore et qui nous inspire toujours avec leurs sketchs subliment.
C'est pour moi l'occasion de me surpasser encore plus en espérant en inspirer plusieurs. Si vous ne connaissez pas ce site je vous invite à venir faire un tour. Vous allez adorer.
www.creativescrappers.blogspot.ca


Je vous laisse en vous montrant les pages que j'ai soumissionées pour cet appel DT.



 
Merci beaucoup!

4 commentaires:

  1. WOWOWOW Je suis super contente pour toi moi aussi j'ai été retenue et je suis super contente qu'on y soit c'est notre premier DT Et je voulais te dire que tes pages sont vraiment fabuleuse la première est un énorme coup de coeur je l'adore malgré que les deux autres sont très jolie !!! Encore une fois Bravo!! tu le mérite bizz!!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations! J'ai très hâte de voir tes pages là-bas. En attendant, celles-ci sont vraiment très belles! Gros coup de coeur pour la première.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations! Ils sont très chanceuses de t'avoir puisque tu as beaucoup de talent!

    Bravo
    mel

    RépondreSupprimer