mercredi 23 novembre 2011

Voici mon coup de coeur des derniers mois.

Et puis, toute une belle surprise ce matin. Wow!!!! Pis en plus je m'en doutais pas pentoute. Je n'avais pas regardé la météo. Disons pour ceux et celles qui me connaissent un peu savent que je vais voir la météo sur météo média au moins une fois par jour. Je regarde celle de Châteauguay, Lambton, et quelques fois celle de Cuba...juste pour tourner le fer dans la plaie..hihi.
Mais je dois dire que ma fille était vraiment heureuse ce matin en voyant ça. Mais une chance qu'elle ne restera pas cette neige car j'ai encore 3 tas de feuilles à ramasser en avant de chez moi...hihihi!!!!
Bon bien je fini en vous montrant une petite page que j'adore. Je l'ai fait dans un crop avec des amies à Valleyfield.
Je vous reviens avec mes créations de ma fin de semaine de scrap.
À la prochaine.
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire